Partenariat AMAP RUZ’E

Bonjour à tous,

l’Amap Ruz’é propose ses contrats laitier pour la saison automne hivers ainsi que quelques infos les concernant que l’on vous retransmets.

—————————————–

1/ les contrats sont à rendre avec les paiements aux permanences des 12 et 19 octobre;

2/ anticiper et préparer vos chèques en évitant les centimes;

3/ nous sommes en attente de la réponse officielle de l’AMAP de Ragon mais il est fort probable que la première permanence (en principe le 02 11) soit avancée au 31 10 ( du fait du WE de toussaint) avec  la nouvelle AMAP de Ragon au centre social de Ragon.

Cet envoi est aussi l’occasion de vous transmettre un certain nombre d’informations importantes à propos de l’AMAP produits laitiers.

Tout d’abord, Colette et Anne ont entendu le message qui leur a été lancé durant la dernière AG et elles feront en sorte de venir davantage nous voir lors des permanences (Nous avons d’ailleurs vu Anne vendredi dernier lors de la permanence). Bien entendu leur activité ne leur permet pas de venir systématiquement d’autant plus que Régis ou Laurence, représentants du Gaec sont là chaque semaine.

Toujours dans l’idée d’optimiser et d’accroître notre communication, nous avons échangé sur la possibilité de mettre en place un système d’informations diffusé par les permanenciers (cf. : discussion menée en AG) qui les amènerait à téléphoner chaque semaine à Colette et Anne pour ‘prendre des nouvelles’ de leur activité et transmettre cette collecte d’infos aux adhérents. Cette question pourrait être à débattre lors de la prochaine AG, nos productrices y sont plutôt favorables.

Enfin, rappelons-nous que les produits laitiers sont particulièrement fragiles (davantage que ceux de la grande distribution), c’est pourquoi entre autres les yaourts à la confiture doivent être consommés en premier, que la chaîne du froid ne doit pas être brisée, etc.

Un message concernant l’organisation et le fonctionnement des permanences produits laitiers vous sera envoyé prochainement et un exemplaire sera remis dans le porte-revues contenant les feuilles pour les produits laitiers. Nous pourrons ainsi nous y référer à tout moment en cas de doute.

————————————————
Le contrat ainsi que la composition est à retrouver en suivant ce lien : contrat produits laitiers automne-hiver 2012.2013

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :