Manger, c’est décider

Du 6 au 30 novembre, la Maison des Citoyens du Monde associé à un collectif d’associations (notamment le GAB 44) organisent une série d’animations sur le thème « Manger, c’est décider » dans le cadre des Semaines de la Solidarité Internationale.
L’inauguration de l’évènement aura lieu le mardi 6 novembre à partir de 18h30 à Cosmopolis (18 rue Scribe à Nantes) avec la diffusion du film « Les Moissons du Futurs » de Marie-Dominique Robin suivie d’un débat.
Par son documentaire, elle démontre  comment l’agroécologie peut nourrir la planète. Nous serions heureux de vous compter parmi nous lors de cette inauguration.

Nous vous invitons également à participer aux autres animations qui vont se dérouler tout au long du mois à Nantes et en Loire-Atlantique : exposition, conférences-débats, projections-débats, ateliers, rencontres avec des agriculteurs étrangers sur des thèmes tels que l’agriculture biologique, les agrocarburants, l’accaparement des terres, l’agriculture ici et dans les autres pays du monde, la gestion des ressources…

Vous trouverez au lien suivant le programme complet d’animations.
Aussi en pièce jointe un article de Ouest France publiée ce jour au sujet de notre évènement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :