Petit mot sur les contrats de la saison d’Avril 2015 à Septembre 2015

Après une très grosse journée de travail et un scan un tantinet de mauvaise humeur (à l’idée de changer d’heure sans doute), j’ai fini par m’en sortir.

  • Nous sommes passés de 72 familles à 65/66 familles. Je note une diminution des contrats à 6€. Pour mémoire, ce panier est prévu comme panier de première nécessité, venant à complément du panier à 10.50€ pour ceux qui ne souhaitent un panier à 15.70€.

Le montant financier reste quasi-stable par rapport à la saison Avril-Sept 2014. Nous avons eu 12 départs, certains partants n’ayant pas eu la courtoisie de nous avertir. Il a fallu pourtant que je les relance plusieurs fois pour valider ou non les inscriptions des petits nouveaux.

Le départ de ces 6 familles, non remplacé pose la question de l’investissement de chacun.
Il nous faut absolument de nouveaux arrivants, faute de quoi le prochain contrat risque d’être compliqué financièrement.

Nous sommes donc pour le moment « que » 65 familles, la 66ème doit venir mercredi car elle n’a pas pu venir au renouvellement … Bref

  • Après quelques saisons de contrats plus ou moins compliqués nous y sommes arrivés.

bravo

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO

Presque l’ensemble des contrats en format paysage, les chèques quasi tous datés du jour, presque un chèque par mois et des contrats non découpés…….
Allez encore un effort et bientôt nous aurons du recto-verso

Moi, je dis BRAVO à vous tous, ma journée de samedi (9h-12h et 13h-20h) m’a non seulement permis de faire le scan de l’ensemble des contrats et des chèques, mais vérifier les adresses mail et les téléphones sur mon fichier mais aussi de commencer à faire le ménage sur le site de l’inter-Amap.

  • Certains, et j’en suis désolée, ont dû recevoir des messages curieux de l’inter-Amap. C’est moi qui ai fait joujou avec leur base de données. Pour deux familles, j’ai un peu planté le système et j’ai fait appel à l’assistance informatique :)…

Pour votre information nous avons aussi pour une fois, la quasi-totalité des frais d’inscription (les 2€), il n’y avait que 30cts qu’un amapien a oublié de donner. Je rappelle que cette cotisation ne sert qu’à payer l’assurance de la salle (une obligation) et un petit « cadeau » de fin d’année pour remercier nos producteurs.

Encore grand merci à tous, et n’oubliez pas de vous inscrire pour les distributions sur le site de l’inter-amap. Si vous avez des soucis de connexions, n’hésitez pas nous pouvons vous aider.

  • La prochaine Assemblée Générale aura lieu en septembre après le Forum des Associations. Il nous faudra donc des volontaires. Là aussi il nous faut absolument du « sang-neuf ». Pour mémoire une partie des membres souhaitent quitter le bureau….

Sans eux, plus d’AMAP à vous de prendre la décision si l’AMAP continue ou PAS.

Carole Responsable Légumes

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