Récupération des nouveaux contrats Octobre 2016 à Mars 2017 + Infos AG

Bonjour à tous,
Pour cette saison, les contrats seront récupérés les mercredis 14 septembre et 21 septembre, dernier délai.
ATTENTION (comme chaque année) : Pas de contrat ou pas de cotisation 2€ en liquide = pas de légumes.
Donc je vous remercie de bien vouloir éditer en mode paysage les contrats et si possible recto-verso pour faire des économies de papier :).
Merci aussi de ne pas découper les feuilles, c’est plus simple pour Bernard lors de la signature.
Je redonne à chaque amapien les contrats après la signature de Bernard.
L’autre exemplaire doit être dans le camion de Bernard en cas de contrôle de la DGCCFR.
Bernard doit savoir le nombre exact de paniers qu’il devra préparer pour le début octobre.
Le comptage est très important car les contrats à 6€ sont limités et nous avons besoin de faire un rapide point sur ces contrats.
Pour des raisons d’organisation (plus de 75 familles à gérer), il est demandé de déposer l’ensemble (contrat+chèques+cotisation) en MÊME TEMPS.
Si un élément manque nous ne prendrons rien.

Vous trouverez ci-dessous les différents liens :
– pour le contrat légumes : contrat-oct-2016-mars-2017

(Merci de ne pas découper la feuille et d’imprimer en mode paysage … :))

– pour le contrat pain : contrat-pain-farine-hiver-spam
– pour le second Contrat pain : contrat-pain-farine-hiver-spam-2-80

– Contrat Sel 2015 : En septembre
Attention la date de livraison n’est pas encore fixée (octobre ou novembre)

– Contrat œufs avec le calendrier : contrat-oeufs-octobre-2016

Pour le contrat œufs  nous rencontrons un certain nombre de difficultés. Sans volontaire, nous ne pourrons pas continuer la gestion de ce contrat.

– Contrat Bœuf ATTENTION CONTRAT SUR UNE ANNÉE : contrat-boeuf-et-veau-2016

– Contrat fromage chèvre Plus de contrat disponible

Je vous remercie par avance de votre patience pour cette soirée un peu chargée pour les membres du bureau.

Je vous remercie de nous prévenir par mail ( spamcarole44@gmail.com) si vous pouviez nous apporter un peu d’aide.
INFORMATION Assemblée Générale

Après des cafouillages avec la mairie de Rezé, je vous informe que l’assemblée Générale se tiendra le MERCREDI 5 OCTOBRE.

Comme je l’ai indiqué lors de la dernière AG, je quitte mon poste de présidente de l’Amap. Sans arrivée de nouveau dans le bureau, l’amap ne pourra pas continuer. En accord avec Bernard je continue la gestion des contrats légumes et reste en soutien (et seulement en soutien) pour mettre le pieds à l’étrier de mon/ma remplaçant(e).

Le bureau

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :