FORUM DES ASSOCIATIONS

Bonjour à tous,
Pour information, le week-end prochain, il y a le Forum des associations à la Trocardière de 11 h à 17 h.
Un souci de famille m’empêche d’être présente comme chaque année. Je serai présente pour l’installation et pour prêter mon vieil ordinateur qui nous sert à prendre les adresses mail des personnes susceptibles de nous rejoindre.
Il est très important pour la continuité de notre Amap d’avoir à minima 60 paniers, sinon ce n’est plus envisageable de continuer. Donc Faites de la pub autour de vous et surtout venez nous aider pour ce Forum. Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer par mail à spamcarole44@gmail.com vos dispos (même une heure) pour faire en sorte que notre association continue.
Bien cordialement,
Carole

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑