2020/10 Consignes sanitaires reconduites

Les consignes sanitaires sont reconduites jusqu’à nouvel ordre. Vous trouverez ci-dessous la charte d’engagement signé avec la Mairie qui complète notre propre protocole.

Les distributions reprennent leurs horaires habituels : 18H15 à 19h30 dans la cour de la salle Jean Jaurès.

Nous avons besoins chaque semaine de 4 permanenciers de 18h00 à 19h45. Détails concernant les permanences sur notre blog ICI.

 

Consignes sanitaires :

  • mise en place d’une régulation des flux pour éviter les effets de concentration
    • Créneau de 15 min imposé avec 1 personnes maximum : inscription via Doodle OBLIGATOIRE (un lien vous sera transmis chaque semaine)
    • Entrée par l’avenue Jean-Jaures et sortie par la ruelle, obligatoire. Suivre le cheminement mis en place entre producteur. Pas de retour en arrière pour éviter les croisements.
    • Distribution dans la cour, dans la mesure du possible. Si le temps ne le permet pas utilisation du préau pour les légumes et de la salle pour les autres producteurs.
    • Dix amapiens maximum dans la salle.
    • Favoriser les associations entre familles pour regrouper la prise de plusieurs paniers.
  • Ne touchez pas les produits sans autorisation préalable.
  • Si votre organisation vous le permet, évitez de venir avec des enfants.
  • Si vous ou quelqu’un de votre entourage est contaminé COVID19 : restez chez vous, et organisez vous, pour vous faire apporter votre panier (contacter le bureau si vous êtes sans solution).
  • Respectez les gestes barrières et les autres préconisations gouvernementales, notamment :
    • Garder une distance minimum d’un mètre entre les personnes devant et derrière vous.
    • Lavez vous les mains au savon avant et après votre passage à l’AMAP,
  • Port du masque obligatoire pour les permanenciers et dans la salle. Masque fortement conseillé dans la cour ou obligatoire en fonction des consignes gouvernementales ou municipales.
  • Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition à l’entrée et à la sortie.
  • Ne restez pas discuter à proximité de l’AMAP pour éviter l’effet d’attroupement.

Mon téléphone en cas de besoin : 06 63 22 30 31

Fabien pour le bureau

 

La Charte d’engagement signée avec la mairie pour la mise à disposition de la salle :  

Cliquer pour accéder à charte-dengagements-va.pdf

Le protocole de base de la mairie pour l’utilisation des salles associatives : 

Cliquer pour accéder à annexe-protocole-2020-salles-associatives.pdf

 

Si vous êtes curieux, je vous invite à lire le document gouvernemental pour la distribution en circuit en période de covid19 qui nous sert de référence :

Cliquer pour accéder à covid_19conseils_circuits-courtsv2_gouv.pdf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :